Aout 2011

Des bonnes résolutions d’abord : ce billet de neuves inaugure une série qui sera la plus régulière possible, informant les amateurs de l’avancée des recherches dans le programme micr0lab netlabel.

/////

… en plein travail sur la sortie du disque NicolasD/ClaudeF, poésie sonore du meilleur acabit ; PoleKa finalise la jaquette, et le tout sera bientôt disponible ici-même.

*****

Des sessions estivales du VEry Large OrkheStar, à Paris et Clermont ; une nouvelle possibilité de montage, Memo vocal 2.2, est d’ores et déjà en écoute sur le joueb de micr0lab.
Memo vocal 2.2, dans ce montage, réponds à la phrase du début de la pièce « à un quart d’heure de l’endormissement » ; une forme inversée, décrescendo, qui part de beaucoup et va vers peu. Instrumentation : violon des femmes girafes, verres, basse, guitare acoustique, gens, sampleur, reverb.

*****

Nous accueillons avec joie l’artiste Facile qui nous soumets un hymne glorieux, écoutable sur le joueb également. Allez Facile, un EP, c’est facile !
Comme nous sommes ici dans les neuves, je me permets de citer une dépêche de l’AFP (17-08-11) rapportée par Nom de Pays :
Dans l’après-midi le cortège fera signe aux Badauds Place du 3-Mars à Urtique-sur-Tulle, et passera devant Honorine Touffailles, doyenne-patronne des filatures du Gers, sans daigner la voir néanmoins. Le défilé sera orchestré par l’artiste officiel du Parti, Facile, auréolé de ses quatorze Goldène Glandes tous réunis pour l’occasion.

*****

Vous pouvez toujours nous soumettre vos créations ; nous prenons notre temps, notre catalogue est concentré, mais nous n’en sommes pas moins à l’écoute !

Publicités
Cet article a été publié dans Aux neuves ! Aux neuves !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.