Octobre 2011: Vent de Poésie Vendémiaire

Du nouveau chez micr0lab netlabel, et du bon : on accueille dans nos serveurs et dans nos distros les quatres AUTOPSIES de Claude Favre et Nicolas Dick. Ce disque était déjà connu par quelques amateurs éclairés de poésie sonore puisqu’il a été mis en ligne par le poète Fred Griot. Il est cette fois ci disponible à la commande physique, et gagne une superbe pochette coloriée par notre bien aimée PoleKa.

***

Le disque fait partie de l’opération spéciale Vent de Poésie Vendémiaire : contre 6 euros franco de port, vous recevez les disques AUTOPSIES et Topos Chroniques accompagnés des Hymnes & Motets de circonstance.

Plus d’infos sur le site mère de micr0lab à la page « commander ».

***

Des retours d’artistes pour la compile qui promettent ; de l’électronica à cordes frottées pour Trombone, de la basse/batt/voix bizarre et sans basse pour Jonn Toad (que les afficionados mulabiens connaissent déjà), des fanfares inédites du Salon de Musique… bref, on a hâte, et on espère que vous aussi !

***

Sur le joueb, une pastille promotionnelle pour présenter l’événement Contes & Cordes du collectif DeZopilant, destiné principalement aux ondes radios.
Si vous êtes rémois les 27 et 28 octobre, réservez vos places !
Aller voir.

Publicités
Cet article a été publié dans Aux neuves ! Aux neuves !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.