Décembre, ça sent le sapin.

micr0lab netlabel était présent pour le PaceMakerFest, à Rince, en compagnie des copains de Caktus et 2Epis ; c’est non seulement l’intégralité de la distro-brocante de micr0lab (les disques, puzzles, fanzines), mais également le catalogue de Partycul System qu’on pouvait trouver ces 3 soirs !

ùù%

Un calme apparent chez micr0lab donc : la compilation Hymnes & Motets Volume 2 est en passe de devenir Volume 2 et 3, les artistes n’ont pas été avares de leur art.
Le boulot de préparation s’en voit largement augmenté ; l’on imagine pas la complexité d’établir l’ordre des titres pour une compilation, ça vous occupe un homme pendant les longues soirées d’hiver, à la bougie (devant le dual-screen).

///

Ainsi donc, vous pourrez bientôt jouir ici d’une compilation de haute volée, dont la sortie sera festé en même temps que le nouveau fanzine des yeux de micr0lab. Une chouette soirée en perspective, toutes les infos seront ici. On pourra jouer les puzzles de Confuzzled, c’est promis. (Comme au PaceMakerFest, soit dit en passant).

+++

Et donc, comme il faut tout vous dire, vous avez encore sur le Joueb la primeur des merveilles de bon goût du sieur Pays ; ici, un silence pesant, pour tous ceux qui regrettent les hurlements des classes primaires ; et là, encore un brülot de notre Bon Pays, attention ça pique. (Autant que Charles Pennequin sur les ondes nationales ?) ; , du silence encore plus silencieux pour parler des machines et des hommes. Veillez ici à ne pas confondre Pays avec Facile ; n’est pas Artiste qui veut.

:::

Et les copains de RitualBoredoomProd, (rapellez vous, sur le Hymnes & Motets vol 1, la pièce avec des collages qui faisait un peu peur) ; là aussi ça envoie du groove, lent, poisseux, mais groove néanmoins.
Et c’est du libre, en plus ?
Ce sera toujours ça d’économisé sur les cadeaux.
Pour Noël, mettez de la musique libre dans les chaussettes !

Allez, à l’année prochaine, si le Grand Sapin nous bouffe pas tout cru.

Publicités
Cet article a été publié dans Aux neuves ! Aux neuves !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.