Klaus Legal

kLAUS lEGAL iS a mENSCH.

KL

(photo sans trucage)

    aRMÉ dE pETITS sYNTHÉTISEURS (pERCUSSIFS, rÉAGISSANT à lA lUMIÈRE oU DE sIMPLES oSCILLATEURS), d’uNE mAGIQUE pETITE bOÎTE à rYTHMES, d’uN mICRO eT dE qUELQUES eFFETS, iL fAIT dES cHANSONS dANS lESQUELLES iL pARLE dE sA vIE cAUCHEMARDÉE oU fANTASMÉE eN rENDANT hOMMAGE à sUICIDE, dAF OU cRASH cOURSE iN sCIENCE. qUAND iL sORT dE sA cHAMBRE, iL sE dÉGUISE eT iL sE cACHE eNTRE lUMIÈRE eT oBSCURITÉ (pARCE qUE c’EST uN gRAND tIMIDE) eT dES fOIS il fAIT dES gALIPETTES oU iL sE sENT cOMME bLOQUÉ dANS sA pETITE cHAMBRE.

     kLAUS aIME bONNE huMEUR pROVISOIRE, mR mARCAILLE, sECTEUR fLÈCHE, kRINATOR, nOIR bOY gEORGE, oSO eL rOTO…

    kLAUS a dÉJÀ vISITÉ lA fRANCE, lA bELGIQUE, lA sUISSE, lES pAYS-bAS, l’iTALIE, l’aLLEMAGNE eT lA cORÉE dU sUD. mÊME s’iL tROUVE pARFOIS çA uN pEU éTRANGE dE rACONTER sES hISTOIRES sENTIMENTALES oU dE fAMILLE à n’IMPORTE qUI, iL cONTINUE à vOULOIR jOUER lE pLUS pOSSIBLE eT dANS lE plUS d’eNDROITS pOSSIBLES.

    kLAUS A sORTI lA dÉMO cD-r « kLAUS iS a mENSCH! », lE 45 tOURS + fANZINE « gENE vINCENT iS tHE rEAL kING », uNE cASSETTE pARTAGÉE aVEC wHITE wIGWAM (uN fORT sYMPATHIQUE tCHÈQUE rENCONTRÉ lORS d’UNE tOURNÉE), uN fANZINE dE vOYAGE sUR sON sÉJOUR eN cORÉE eT uN dISQUE dE mP3S « cAFÉ » sUR lOS eMES dEL oSO.

    kLAUS s’APPRÊTE bIENTÔT à sORTIR uN aLBUM eNREGISTRÉ pAR mIM (l’aMOUR aUX mILLE pARFUMS) dANS lE cOURANT dE l’aNNÉE 2013. eT il rÉSERVE eNCORE uNE sURPRISE tRÈS bIENTÔT.

    kLAUS a jOUÉ dANS mONOSOURCIL, dEATH tO piGS, kALTENBRUNNER eT hALLUX vALGUS.

    kLAUS jOUE dANS cLOT, lA rACE, jUDAS dONNEGER…eT cERTAINEMENT dANS plEIN d’aUTRES aU fUTUR.

Publicités