A propos / About

*****

Vous êtes ici sur l’espace de la toile consacrée aux oreilles de micr0lab ; le but avoué des oreilles est de produire des phonogrammes virtuellements concrétisables, et de dresser un catalogue de ces productions qui sont organisées, choisies, aimées ; on appelle communément ce genre d’entité « netlabel ».
Nouveau : définissez vous même le genre de musique du label ! (quelques infos à ce propos à Esthétique(s))

You are on the web-space devoted to the ears of micr0lab; the aim of the ears is to produce potential-phonograms which are organized, chosen, loved, and to show a catalog of these products, as commonly referred to such entity « netlabel ».
To find out what kind of music we play, listen and set yourself your favorite subgenre. (some info about it in Esthétique(s) -Fr-)

*****
Contact : oreilles@micr0lab.org

*****

Avant toute chose, quelques repères de navigation :

– tout en bas, à droite, le logo rayé est le lien vers le site mère de micr0lab. Vous y trouverez l’intégralité de la production et de la distribution de micr0lab.

– Les icônes à droite constituent des liens directs vers chaque disque. Vous pouvez par là accéder facilement à l’écoute, au téléchargement et à la commande des disques que vous souhaitez, directement sur le site mère de micr0lab.

– Toujours à droite suit la catégorie « amitiés » ce qui permet d’autres types de recherches, et enfin l’outil permettant de suivre par courriel l’actualité des publications musicales de micr0lab netlabel.

– Dans la barre en haut, en dessous de la vielle à roue, vous trouverez des informations pratiques sur micr0lab netlabel, dans le menu Documents, aux onglets « Esthétique(s) », « Le droit et les outils », « Proposer vos productions? ». « Les disques« , « les artistes« , apportent des informations sur les publications et leurs auteurs.

– Enfin, vous retrouverez en permanence en bas de page nos coordonnées.
(note : si les liens facebook, twitter et autres sont volontairement désactivés ici, nous n’en sommes que plus à l’écoute de vos questions et remarques, par courriel ou courrier !
Note2 : ce principe se retrouve sur le site mère pour chaque page. Exemple : à la page « yeux », vous trouverez le contact du référent des productions graphiques ; à la page « mains », vous trouverez le contact du référent pour les jeux &ca.)

/////////

Un brin d’explication…
(ceux qui connaissent déjà sont dispensés)

micr0lab est à la fois producteur et diffuseur d’objets artistiques, au sens large. Nous nommons « coopART » ce que nous considérons comme une coopérative artistique dématérialisée, un outil de libre échangisme poétique que tout le monde peut user, un espace de liberté et d’objection au milieu de toutes les productivités.

Le site mère de micr0lab, entité première de la présence sur la toile de micr0lab, regroupe l’intégralité du catalogue de micr0lab, œuvres produites et distribuées, tous médiums confondus. Ce site incorpore également nos textes légaux -micr0lab étant constitué juridiquement en association loi 1901- , des textes théoriques et des outils pratiques. (lien)

Nous choisissons de défendre les artistes par le moyen d’une diffusion libre (voire onglet « droit et outils ») ; ainsi, chacun peut jouir de la production des musiciens présentés ici, soit par écoute en ligne, soit par téléchargement, soit par commande d’un CDR réalisé par nos soins.

Nous vous invitons bien entendu à fureter ici, à écouter là, à découvrir plus encore chez d’autres, et trouver sustentement à votre curiosité !

Publicités