Le 3 juin, tu viens noyser à l’Ecluse

Une belle soirée en perspective, avec de la musique, des synthétiseurs, et des bonnes choses à boire et à manger. C’est prix libre, comme d’hab’ ! Ce qui veut pas dire que c’est gratuit ni que c’est nul ni que c’est subventionné, hein.
Allez viens !

Fly3Juin

Èlg bricole aussi dans Reines d’Angleterre, avec Jo et Ghédalia Tazartès, ainsi que dans Opéra Mort (« Des machines dans les yeux », 2011, Bimbo Tower Records), « sale et futuriste » selon Metamkine.
En solo, ce seraient spirales concentriques et labyrinthes faits de thuyas et de boyaux. Aussi poésie sonore, journal intime sous mescaline, stand-up comedy.

GAËL MOISSONNIER
Artiste & musicien “expérimental”, noiseux actif depuis le milieu des années 2000, d’abord à Lyon (aussi en tant qu’organisateur de concert au fameux Grrrnd Zero), ensuite à Bruxelles.
Ses projets incluent: MOTHERFUCKING, LA 6ème FAUTE, FAUX AMIS.
Joue principalement d’un synthé modulaire, de bandes et de field-recordings.

HEEM
Le duo Emmanuel Mailly et Elodie Hemmer fait se rencontrer guitare préparée, claviers affranchis, cors, voix, bruits divers ou encore détournements d’objets radiophoniques.

Club Drone distille une musique alarmante, comme une sirène avant le blitz, qui n’a d’égal que le flegme tout britannique de ses membres.

Cet article, publié dans micr0lab vous présente..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire